Qui sont les Amis de la base ?

Les Amis de la base sont un groupe de bénévoles qui ont un objectif commun : améliorer notre base de plein air scoute afin de permettre aux jeunes scouts de l'Outaouais de vivre des expériences enrichissantes et inoubliables à des prix très compétitifs.

Il n'est pas nécessaire d'avoir de gros bras ni des fins de semaine libres à n'en plus finir pour devenir un Ami de la base. Nous avons également besoin de gens qui sont prêts à donner du temps pour des recherches de subventions, des contrats avec diverses agences, etc.

Voici ce qu'il faut pour devenir un Ami de la base :

Pour devenir un Ami de la base ou avoir plus d'information, n'hésite surtout pas à communiquer avec un des membres du Conseil des Amis de la base :

Un gros merci !

Les Amis de la base aimerait remercier sincèrement toutes les unités qui ont fait un séjour à Impeesa. La totalité des frais de location retourne directement¸ à l'entretien et à l'amélioration de la base.

Un sincère merci à l'URLSO pour son aide financière dans divers projets.